Previous    Next

Bien... cela faisait un moment que je souhaitais partager des images sur ce sujet avec vous. Par chance, j'ai eu l'occasion de les faire lors de mon rendez-vous avec Tony-Lee la semaine dernière pour un projet photo. J'en profitai donc pour shooter son véhicule, devenu l'icône de l'ambiance rock-délire qui sévit à Caen, portée entre autres (mais surtout) par ce fameux Tony dont le(s) comptes facebook regorgent de pépites, de conneries, de jeux de mots, de photos de salon de coiffure au nom souvent très bien vu, d'anecdotes truculentes ou bien de blagues visuelles symbolisées par la trouvaille de sosies de merde.

Tony, ce n'est pas pour moi un ami d'enfance, ce n'est pas non plus un ami proche, c'est plutôt le gars que je vois de temps à temps traîner ses guêtres dans les rues de Caen, aux comptoirs de rades, dans les festivals du coin, à des mariages, sur scène aux commandes des toms de différents groupes rock, ou encore que l'on peut croiser le cul posé devant son ordinateur tandis qu'il est en train de gagner avec sa nana les z'amours.

Peu importe le lieu et le moment, c'est toujours un grand plaisir de le croiser, j'aime bien. Chez ce mec incroyable, j'ai toujours l'impression qu'il est parfaitement à l'endroit où il doit être (à l'instar du Duc), parfois évanescent, régulièrement alcoolisé, toujours marrant et collé à son smartphone. Trève de palabres, voici quelques images de son incroyable véhicule qui peut-être finira en emblème sur le toit du Cärgo ?